Nouvellement créée, l’association AIGA Méditerranée Ouest regroupe 15 des 17 structures de gestion de bassins versants, nappes d’eaux souterraines et lagunes de la Méditerranée Ouest (du Rhône à la frontière de l’Espagne).
Cette association a pour objectif principal de rassembler et de mettre en lien les structures de gestion de ce territoire, méditerranéen par essence, afin de favoriser le partage d’expérience et de compétences.
L’association sera particulièrement active pour travailler aux côtés des EPTB et syndicats gestionnaires sur les défis qui les animent : sécheresse, inondation, évolutions climatiques, restauration des milieux aquatiques…
Pour structurer l’action de l’association et animer le réseau des membres qui le constituent, favoriser le partage d’expérience et de compétence, y compris à travers la mise en place de rencontres ou d’événements, l’association recrute un(e) chargé(e) de mission sur un CDD de 16 mois à partir de septembre 2024. Le poste sera basé à Sète (34 – locaux du Syndicat Mixte du Bassin de Thau).
Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à transmettre à M. le Président de l’Association AIGA Méditerranée Ouest, avant le 24 juin (inclus) :
La gestion dématérialisée sera privilégiée, n’envoyez pas de courrier si vous transmettez votre candidature par mail. Un accusé de réception par mail vous sera transmis.
L’entretien, pour les candidats retenus, se déroulera le mardi 2 juillet 2024 dans le département des Pyrénées Orientales (lieu à préciser)
Pour tout renseignement : 04 66 21 73 77.
Cliquer ici pour télécharger la fiche de poste complète